Bureau d’étude eaux pluviales pour conseils en réglementation à Aix en Provence

image-3-(1)-min
image-3-(1)-min

À Aix-en-Provence pour tous conseils en réglementation en matière de stockage des eaux pluviales, il est possible de vous adresser au bureau d’études en environnement AEHB CONSEIL.

CONSEIL EN RÉGLEMENTATION POUR LA RÉTENTION DES EAUX PLUVIALES

AEHB CONSEIL est installé dans le 13 depuis quelques années. Ce bureau d’étude répond à toutes vos demandes d’Assainissement non collectif, de conseils pour la rétention des eaux pluviales, et l’analyse et le suivi des sols pollués comme des Eaux de Baignade.

Selon la norme 2.1.5.0 de l’article R.214-1 du Code de l’Environnement, nous allons pouvoir vous aider à définir sous quel régime appartient votre projet, et la surface à prendre en compte pour créer votre bassin de rétention.

Selon la dimension, il s’agira d’une note hydraulique pour une surface inférieure à 1 hA. Pour une surface supérieure, il s’agira d’un dossier Loi sur l’eau plus complexe.

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, il vous faudra l’expertise d’un bureau d’étude comme AEHB CONSEIL pour vous aider dans l’avancée de votre projet de bassin de rétention.

Alors contactez-nous pour demander un devis personnalisé, en matière de conseils en réglementation pour vos eaux pluviales. Pour cela, appelez-nous maintenant au 0785593030 ou écrivez-nous via le bouton Contact ci dessous.

Vous aimez ce contenu ?
Partagez-le

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on whatsapp

Besoin d'information ?
Contactez-nous dès maintenant

ARTICLE - Formulaire de contact
OPTIN
reCAPTCHA

Dans la même thématique
vous apprécierez