Étude de sol pour assainissement individuel d’un hôtel vers Opio

bureau d'études
bureau d'études

Dans le cadre de l’installation d’un assainissement individuel pour un hôtel vers Opio, AEHB Conseil vous propose son service d’étude de sol.

ETUDE DE SOL POUR DIMENSIONNER LE DISPOSITIF D’ASSAINISSEMENT

L’assainissement d’un hôtel n’a pas les mêmes contraintes et les mêmes méthodes de calcul pour dimensionner le dispositif de traitement des eaux usées.

La compacité de l’installation d’assainissement individueest le premier besoin pour réduire la surface dédiée à recevoir le matériel. AEHB Conseil est à votre disposition pour effectuer une étude du sol obligatoire avant toute autre chose.

Enterrer une micro station est assujetti à des normes sauf cas très particulier. Nous sommes spécialisés pour répondre à cette première question primordiale pour la suite de votre projet.

Evacuation des eaux usées d’un hôtel avec un assainissement individuel adapté

AEHB Conseil détermine par l’étude de sol, comment l’eau peut être épurée et rejetée une fois assainie.

La vitesse d’évacuation doit être calculée selon que le sol soit sableux ou argileux. Une absence de nappe phréatique doit être confirmée. Un relevé topographique permettra de déterminer s’il y a besoin de pompe de relevage.

Il va de soi que tous ces paramètres et d’autres encore doivent être déterminés avec sérieux pour le confort de votre hôtel. Il n’est pas envisageable de vous retrouver avec des problèmes constants d’évacuation et mauvaises odeurs qui vont avec! Sans parler de l’impact sur l’environnement.

 

Alors, faites confiance à notre expérience et à notre savoir faire. N’hésitez pas à vous renseigner au 07 85 59 30 30 ou nous laisser un mail via notre fiche de contact.

Vous aimez ce contenu ?
Partagez-le

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on whatsapp

Besoin d'information ?
Contactez-nous dès maintenant

ARTICLE - Formulaire de contact
OPTIN
reCAPTCHA

Dans la même thématique
vous apprécierez