Géologue et hydrogéologue pour étude de sol avant installation assainissement individuel 13

video-background-slideshow-poster-800x490
video-background-slideshow-poster-800x490

AEHB CONSEIL est un bureau d’étude spécialiste géologue et hydrogéologue. Ainsi, notamment dans le 13, il intervient pour l‘étude de sol avant l’installation d’un assainissement non collectif individuel.

En effet, l’étude de sol est obligatoire au préalable de toute installation d’un système d’épuration des eaux usées, chargées, blanches. Si votre bâtiment ne peut être raccordé au tout à l’égout communal, cette étude vous aidera à y voir plus claire quand à un ANC adapté tant en terme de système que de marque.

Avec objectivité, AEHB CONSEIL est là, pour vous fournir des informations claires, et avec pédagogie. Il n’est partenaire d’aucune marque tant son impartialité est importante pour garantir un véritable respect environnemental.

Une étude de sol ne peut cependant être réalisée que par une entreprise agréée comme AEHB CONSEIL. Ce bureau d’étude dispose, il est vrai, de toutes les compétences d’études environnementales liées à la géologie et l’hydrogéologie.

Alors, en qualité de géologue et hydrogéologue, AEHB CONSEIL est à votre écoute pour prendre un rendez-vous sur site. Il sera également possible de faire appel à leurs services pour la note hydraulique relative aux eaux pluviales, pour l’étude de sols et sites pollués, pour une inspection caméra si une canalisation venait à être bouchée.

 

A très vite avec AEHB CONSEIL pour plus de respect environnemental et de pédagogie autour de la gestion de l’eau.

Vous aimez ce contenu ?
Partagez-le

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on whatsapp

Besoin d'information ?
Contactez-nous dès maintenant

ARTICLE - Formulaire de contact
OPTIN
reCAPTCHA

Dans la même thématique
vous apprécierez