Bureau d’étude en Assainissement Non Collectif autonome à Aix en Provence

slider1-800x490
slider1-800x490

Aix en ProvenceAEHB CONSEIL est un bureau d’étude en assainissement non collectif autonome. En effet, lorsqu’un particulier ou un professionnel souhaite raccorder son bâtiment au niveau des eaux usées, et eaux chargées à la ville, il arrive parfois que cela ne soit pas possible. C’est souvent le cas lorsque le bâtiment est excentré de la commune. Alors, il lui est nécessaire d’installer son propre système d’épuration d’eau. Celui-ci est donc un appareil souvent compact permettant un assainissement dit non-collectif et donc autonome.

FAIRE APPEL À UN BUREAU D’ÉTUDE COMME MAÎTRISE D’OEUVRE

En matière de législation, le responsable de cette intervention, doit faire appel à un bureau d’étude pour l’étude préalable à l’achat et l’installation d’un système d’assainissement non collectif et autonome adéquat.

Une fois celui-ci réalisé, l’installation peut être faite par le protagoniste lui même, ou par un professionnel tiers.

A terme, le bureau d’étude agira en tant que maîtrise d’oeuvre jusqu’à la mise en marche et la validation de l’installation par la commune : le SPANC.

BUREAU D’ÉTUDE AEHB CONSEIL À AIX EN PROVENCE POUR GÉOLOGIE ET HYDROGÉOLOGIE

Il est donc attendu que si vous êtes dans le projet de raccorder un nouveau bâtiment à un système d’épuration de l’eau, autonome, vous contactiez une entreprise comme AEHB CONSEIL, bureau d’étude à Aix en Provence.

La spécificité  de ce bureau d’étude est d’avoir un champs d’action ultra globale en matière de géologie et hydrogéologie. Elle peut ainsi non seulement intervenir en matière d’assainissement mais aussi concernant l’inspection caméra, la note hydraulique des eaux pluviales, les sols pollués, et les eaux de baignade.

Contactez AEHB CONSEIL pour une intervention rapide, sérieuse et précise sur votre site. L’étude de sol sera faite rigoureusement avec passion et objectivité.

Vous aimez ce contenu ?
Partagez-le

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on whatsapp

Besoin d'information ?
Contactez-nous dès maintenant

ARTICLE - Formulaire de contact
OPTIN
reCAPTCHA

Dans la même thématique
vous apprécierez