Maîtrise d’œuvre pour Assainissement Non Collectif vers Aix en Provence

hand holding Bulb with tree inside isolated on white background , green eco concept
hand holding Bulb with tree inside isolated on white background , green eco concept

La maîtrise d’oeuvre en matière d’assainissement non collectif est en fait intégré dans tout démarrage d’installation. En effet, en tant que particulier ou professionnel qui devez faire installer un système d’épuration de vos eaux usées et chargées, il est obligatoire de faire appel à un bureau d’étude en amont pour une étude de solAEHB CONSEIL en est un. Il est basé vers Aix en Provence à Saint Maximin la Sainte Baume.

BUREAU D’ÉTUDE D’HYDROGÉOLOGIE ET GÉOLOGIE

Ce bureau d’étude offre des compétences larges en matière d’hydrogéologie et géologie. Il analyse autant les sols pollués, que les eaux de baignades, ou encore les notes hydrauliques d’eaux pluviales.

Par ailleurs, il se déplace partout en Paca. Il pourra donc rapidement vous proposer une étude de sol permettant de valider les besoins de votre bâtiment en matière de système d’assainissement non collectif. Une fois ce dossier réalisé, vous pourrez à votre gré entamer vous même les travaux ou les faire démarrer par un professionnel tiers.

MAITRISE D’OEUVRE JUSQU’À LA RÉCEPTION PAR LE SPANC

AEHB CONSEIL continuera de garder contact avec vous pour la maîtrise d’oeuvre. Cela garantira un contrôle étape par étape avant la réception finale par le SPANC de votre commune.

N’hésitez donc pas à faire appel à AEHB CONSEILbureau d’étude pour l’étude de sol et la maîtrise d’oeuvre lors d’une installation d’assainissement non collectif.

Vous aimez ce contenu ?
Partagez-le

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on whatsapp

Besoin d'information ?
Contactez-nous dès maintenant

ARTICLE - Formulaire de contact
OPTIN
reCAPTCHA

Dans la même thématique
vous apprécierez